Menus déroulants

vendredi 1 janvier 2016

Bilan Mensuel : Décembre 2015

Un bon mois, rempli d'assez bonnes lectures. J'ai notamment jubilé devant la fin du dernier Tome de Divergent, j'ai frissonné à la lecture du 2ème Tome de Phobos, j'ai adoré Totem et je me suis régalée en retrouvant Lou, l'héroïne d'Animae. Bref, un très bon bilan ! Une seule grosse déception (et de taille) : Esprit d'hiver... Bouh, qu'est-ce qu'il m'a semblé long celui-là ! Mais cette mauvaise découverte n’entache en rien le reste de décembre !

* Lecture en cours *
 * Lecture suivante *
 

    * Mes lectures du mois *




  * Les petits nouveaux dans ma PAL* 
    * Les petits nouveaux dans ma WishList *


 * Le dernier point sur mes challenges *   
- Baby Challenge Bit-Lit 2015 : 4/20 (+0)  

 - Baby Challenge Chick-Lit 2015 : 4/20 (+0)
 - Baby Challenge Thriller 2015 : 6/20 (+0) 

- Challenge "New Pal 2015" : 26/162 (+1)
sultat : Gros échec encore !!!

2 commentaires:

  1. Très beau bilan de décembre :)
    Phobos me tente pas mal ^^.
    Tu sais que les tomes individuels des Contes de Royaumes (Poison, Charme, Beauté) ne sont plus édités... Ils existent juste dans l'intégral paru en novembre donc si j'étais toi, j’achèterais les deux autres tomes avant qu'il soit trop tard ^^.

    Bon mois de janvier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je ne savais pas du tout que les tomes individuels de Contes des Royaumes n'étaient plus édités. Dommage ! Je ne suis pas fan du tout des versions intégrales en général.

      Phobos est vraiment génial, laisses-toi tenter ;-)

      Bisous et bon mois de janvier à toi aussi !

      Supprimer