Menus déroulants

vendredi 1 janvier 2016

Mes meilleurs Voeux pour 2016

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
2016 sera une année à part faite de 366 jours.
Cela fait un jour de plus pour jouir de la vie,
un jour de plus pour transmettre de bonnes ondes,
un jour de plus pour profiter de vos proches….

Je vous souhaite une excellente année 2016 !!!
Et puisque nous voilà le 1er janvier, il est temps de prendre de bonnes résolutions !
Voici donc les miennes (en espérant pouvoir m'y tenir, une fois n'est pas coutume, lol) :
- Ne plus m'inscrire à des Challenges Livresques sans être certaines de pouvoir les terminer.
- Faire du sport, minimum une fois par semaine, au mieux deux fois !
- Prendre du temps pour colorier (Mandalas, j'adore).
- Lire, lire et lire encore plus !!!

Et voilà, c'est tout pour mes résolutions (c'est déjà pas mal).
Et vous, quelles sont les vôtres ?!

3 commentaires:

  1. Belles résolutions :)
    Moi je n'en prends pas comme ça, ça m'évitera de ne pas les tenir ^^.
    Je te souhaite une très bonne année 2016 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, tu as raison ! Je viens déjà de passer au dessus de l'une de mes résolutions (Faire du sport), en principe, je devais commencer hier soir... loupé ! On verra si j'ai la motivation un autre soir. Mais je me suis déjà surprise en train de penser "Rho, et puis zut, c'est l'hiver, faut faire des réserves, je reprendrais au printemps !"...

      Bonne année 2016 à toi et ta famille !

      Supprimer
  2. Jolies résolutions :) Je te souhaite de réussir dans tous tes voeux :)

    RépondreSupprimer