Menus déroulants

dimanche 3 janvier 2016

Time To Choose #09 & Prévisions Janvier 2016

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins 1 parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut soit reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

Et voici déjà le moment de faire le point sur mon Time To Choose de Décembre !!!

Les livres que j'avais sélectionnés étaient ceux-ci :
Bon, j'ai été dissipée ce mois-ci ! Je n'étais pas motivée par "Il coule aussi dans tes veines", et, même s'il me fait très envie, "Ma raison de vivre" ne m'a pas fait de l’œil en décembre ! Par contre, le dernier de ma sélection a été lu et apprécié !

- "L'infini + un" de Amy Harmon

Avant de vous faire découvrir mes choix pour Janvier, voici mes critères de sélection :
- Deux tirages au sort.

Un livre que j'ai très envie de lire. 


Mes livres choisis pour Janvier:
 
- Twisted love Tome 1 - Sous influence de A. Meredith Walter
- Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
- Ma raison de vivre de Rebecca Donovan

1 commentaire:

  1. J'ai bien envie que tu lises Ma raison de vivre et Tous nos jours parfaits. J'aimerais bien découvrir ton avis sur ces histoire :)

    RépondreSupprimer