Menus déroulants

lundi 1 février 2016

Bilan Mensuel : Janvier 2016

2016 commence sur les chapeaux de roues niveau lecture ! Je m'étais prévu "Mentir" pour février et finalement, j'étais à l'avance sur mon programme et je l'ai déjà bien entamé ! Il faut dire qu'il commençait à sacrément me faire de l'oeil ! Beaucoup de lectures, dont de plus en plus de BD's (et oui, qui l'aurait cru ?). Une PAL qui a fameusement souffert de ma visite chez Filigranes début du mois, ainsi qu'une WishList qui n'avait pas vu entrer autant de bouquins depuis un petit moment... Bref, j'ai intérêt à tenir le cap si je veux pouvoir lire tout ce qui m'intéresse avant de mourir, lol ! Niveau challenge, je suis sage pour l'instant puisque je ne me suis inscrite qu'à un seul !

* Lecture en cours *
 
  * Lecture suivante *
     * Mes lectures du mois *
* Les petits nouveaux dans ma PAL* 
     * Les petits nouveaux dans ma WishList *
  * Le dernier point sur mes challenges *   
- Challenge des sagas 2016 (3pts)

1 commentaire:

  1. Beau bilan :)
    Coeur de pierre me tente beaucoup tout comme Animale. En 2016, il faut que je sorte Ma raison de vivre de ma PAL quand même ^^.
    J'espère que tu aimeras le Pays des contes, pour moi, c'est ma deuxième saga favorite après l'éternel Harry Potter ^^.
    Bon mois de février :)

    RépondreSupprimer