Menus déroulants

mardi 1 mars 2016

Bilan Mensuel : Février 2016

Bouh, quel mauvais mois de Février j'ai traversé au niveau lecture !!! J'ai l'impression d'avoir perdu l'envie de lire. L'impression qu'aucun bouquin ne m'intéresse. J'espère vraiment retrouver un meilleur rythme durant le mois de Mars parce que je n'aime vraiment pas ça !

* Lecture en cours *
* Lecture suivante *
* Mes lectures du mois *
 * Les petits nouveaux dans ma PAL*
  * Les petits nouveaux dans ma WishList *
   * Le point sur mes challenges *
- Baby Challenge Science-Fiction 2016 => 4/20 (+0)    
- Challenge des sagas 2016 => 9pts (+6pts)

2 commentaires:

  1. Je trouve que tu as un très beau bilan ! :)
    Je t'ai rêvé et Phone Play me tentent beaucoup.
    Je te souhaite un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour "PhonePlay", je l'ai lu et l'ai trouvé très divertissant.
      Concernant "Je t'ai rêvé", je me donne un peu de temps avant de me jeter dessus ;-)

      Bon mois de mars à toi aussi !

      Supprimer