Menus déroulants

mercredi 16 mars 2016

Masse Critique de Babelio [09]

Une MasseCritique Jeunesse, je n'allais pas laisser passer ça !!! Je m'étais inscrite sur plusieurs livres (il faut dire que la liste comptait des titres plutôt intéressants) et j'ai été sélectionnée pour "Chiche ! Pas d'écrans cette semaine..."

Le sujet abordé m'a tout de suite attirée puisque je suis de ceux qui pensent qu'on est bien trop devant des écrans et qu'on fini par en oublier de vivre vraiment ! Maintenant, tout le monde a une vie virtuelle et la privilégie à la réalité et je trouve ça dommage ! Bref, j'étais donc curieuse de voir ce qu'allait nous proposer "Bravo la famille" pour contrer cette overdose d'écran.

C'est une semaine sans écrans à l'école de Lola ! Et le défi vaut pour la famille entière. Ni portable, ni ordinateur, ni console, ni télévision, ni GPS... Ouh là là, c'est toute la vie qui s'en trouve chamboulée. Alors, il faut s'organiser... Sortir le pense-bête, la bonne vieille carte routière, lire, se promener, cuisiner et jouer à plein de jeux... Mais à ce grand défi familial, ne trichent pas toujours ceux à qui l'on pense !

A bientôt pour mon avis !

Merci à la Masse Critique de Babelio
et aux editions "
Fleurus" pour ce partenariat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire