Menus déroulants

vendredi 1 avril 2016

Bilan Mensuel : Mars 2016

Alors là, je suis ravie de mon mois de Mars, je ne m'attendais pas à enchaîner les lectures de cette façon. J'ai même réussi à caser deux BD, ça m'étonne puisque ce n'est pas mon style habituel. Après le passage à vide de Février, ça fait plaisir de voir comment j'ai rattrapé le temps perdu ! J'espère pouvoir garder un bon rythme pour les mois à venir.

* Lecture en cours *
* Lecture suivante *
* Mes lectures du mois *
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
 
* Le point sur mes séries *
Vu la 1ère Saison, en entier de "The Whispers"
* Le point sur mes challenges *
- Challenge des sagas 2016 => 10pts (+1pt)

1 commentaire:

  1. Très beau bilan ! :)
    Angelfall et Phone Play me tentent pas mal.
    Bon mois d'avril à toi ! :)

    RépondreSupprimer