Menus déroulants

dimanche 1 mai 2016

Bilan Mensuel : Avril 2016

Globalement un assez bon mois d'Avril, je suis assez contente de mes lectures. Je suis juste très déçue de n'avoir pu terminer le Tome 2 d'Angelfall. Je m'y suis mise plusieurs fois, mais impossible d'arriver à 100 pages ! Je ne sais pas pourquoi, mais la magie ne prend pas à avec moi et j'ai bien l'impression que je vais laisser tomber cette saga ! 

Au niveau de ma Pal, on peut dire que j'ai craqué là !!! J'étais en congé une semaine, j'en ai profité pour regarder les vidéos mises en ligne par Moody et Margaud Liseuse et je n'ai pas pu résister à certains titres dont elles ont parlé, d'autres sont dans ma WishList ! Ces deux-là ont vraiment de l'influence sur ce que je lis, lol !

* Lecture en cours *
* Lecture suivante *
* Mes lectures du mois *

* Les petits nouveaux dans ma PAL *

* Les petits nouveaux dans ma WishList *
 * Le point sur mes séries *
J'ai commencé "Revenge" mais ne suis pas allée plus loin que le 1er épisode.

* Le point sur mes challenges *
J'arrête les challenges, je ne m'y tiens jamais !

4 commentaires:

  1. Tu as lu pas mal de livre ce mois-ci ! C'est vraiment dommage concernant Angelfall, j'avais beaucoup aimé le tome 2 :/
    Black Ice est un livre que j'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)
    Prémices et Confess sont aussi dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant Angelfall, j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Il y a beaucopu de rêves et, du coup, j'ai eu des difficulties à faire la difference avec la réalité. J'étais perdue ! Maintenant, vu les avis positifs, je n'abandonne pas complètement. J'essaierai à nouveau plus tard, sait-on jamais ;-)

      Supprimer
  2. Très beau bilan ! :)
    Angelfall est une série qui me tente alors je ferrais si je commence ou pas mais en tout cas, c'est dommage pour toi.
    Très beau book haul aussi ^^.
    Je te souhaite un très bon mois de mai ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fin de mois de mai à vous deux aussi ;-)
      Je m'y prends un peu tard pour répondre à mes commentaires, lol !

      Supprimer