Menus déroulants

mercredi 25 mai 2016

Loin de tout Tome 1 de J.A. Redmerski

Une très jolie romance que j'ai beaucoup appréciée, j'ai trouvé ce road-trip plutôt rafraichissant et divertissant. Camryn et Andrew sont très attachants et j'ai aimé faire ce voyage avec eux. Je ne peux que recommander cette agréable lecture malgré un vocabulaire parfois un peu grossier.
Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…
J'ai longtemps hésité à sortir ce livre de ma PAL. Au départ, il me tentait vraiment beaucoup mais finalement, j'ai lu des avis négatifs qui m'ont refroidie et m'ont fait le remettre de côté (Plusieurs personnes l'ayant lu se sont plein d'un vocabulaire inutilement vulgaire et ça n'est généralement pas pour me plaire). Et puis j'ai fini par le tirer au sort dans ma Book Jar "Les anciens de ma PAL" et je me suis dit que c'était l'occasion de m'y mettre !

Et bien je peu maintenant dire que je suis ravie d'être tombée dessus et de l'avoir enfin lu ! Certes, le vocabulaire est parfois assez grossier mais ça ne m'a absolument pas dérangée et j'en suis la première étonnée !

 
J'ai trouvé Camryn et Andrew très attachants et leur histoire m'a vraiment beaucoup plue. J'ai trouvé leur rencontre toute mignone. J'avoue qu'à un moment, je me suis demandée vers quoi l'auteur allait nous ennemer. Je n'ai pas relu le résumé avant de commencer ma lecture et je n'avais donc pas en tête qu'Andrew avait un lourd secret. Cela dit, on comprend très vite qu'il cache quelque chose d'important à Camryn et, personnellement, j'avais hâte de découvrir de quoi il s'agissait !

C'est une 50aine de pages avant la fin que j'ai senti les choses venir. Mais même avec cette impression de savoir ce qui allait se passer, je ne m'attendais finalement pas à ça et on peut dire que je me suis un peu plantée (bon, je n'étais cependant pas très loin et je suis loin d'avoir été surprise, mais ce n'est pas non plus le but de ce genre de lecture). 


Au final, encore un livre que je regrette de ne pas avoir sorti plus tôt de ma PAL. Je ne peux que recommander cette chouette romance et je suis déjà impatiente de me plonger dans la suite !


Citation(s)
:

- Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un. Je pense que, quand on tombe amoureux, vraiment amoureux, c'est pour la vie. Le reste n'est qu'aventures et illusions.

Ma note : 4,5/5 (Excellent)

1 commentaire:

  1. J'avais également beaucoup aimé cette lecture puisque ce livre est l'un de mes coups de cœur de l'année 2015 ^^

    RépondreSupprimer