Menus déroulants

mercredi 1 juin 2016

Bilan Mensuel : Mai 2016


Un mois relativement calme, j'ai été raisonnable par rapport à ma PAL. Pas trop le temps de faire du shopping livresque. Cela dit, je suis RAVIE d'avoir enfin pu sortir "Le silence de Mélodie" de ma WishList, depuis le temps que je le voulais ! Quant à "Winter"... je n'ai pas pu résister, c'était au dessus de mes forces ! Je ne devrai d'ailleurs d'ailleurs pas le laisser trop longtemps dans ma PAL, tout comme "L'élite", qui me tente beaucoup !
* Lecture en cours *
* Lecture suivante *
* Mes lectures du mois *
* Les petits nouveaux dans ma PAL *
* Les petits nouveaux dans ma WishList *
* Mes moments forts *
Mon auteure du mois : Roxane Dambre 
Coup de cœur : Aucune ce mois-ci
Un univers : Animae Le personnage féminin du mois : Lou (Animae) 
Le personnage masculin du mois : Andrew (Loin de tout)

1 commentaire:

  1. Très beau bilan ! :)
    Je t'ai rêvé et la saga des Chroniques lunaires me tentent beaucoup !
    A comme aujourd'hui, Hugo de la nuit et Memory Book ont aussi rejoins ma wishlist ^^.
    Je te souhaite un bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer