Menus déroulants

samedi 11 juin 2016

Projet 52 - Le retour !!!

Après réflexion, j'ai bien envie de reprendre le Projet 52 et de vous en faire profiter.

J'ai débuté ce projet l'année dernière, pleine de bonne volonté et je remarque que j'ai lâchement abandonné l'affaire après la 23ème semaine. Je n'ai même pas tenu une demi année ! Avec le recul, j'espère en avoir trouvé les raisons...

Trop maniaque, je voulais absolument retoucher chaque photo avant de la mettre en ligne. Du coup, il fallait que je prenne le temps de les décharger sur mon ordinateur et de passer par Photoshop avant de les ajouter sur mon blog. Je n'ai malheureusement pas l'occasion d'allumer mon PC chaque week-end, ce qui fait que je n'ai pas pu continuer...

A partir de maintenant, fini tout ça, je fais au plus simple :
- Chaque semaine, je m'engage à prendre une ou plusieurs photos avec mon Gsm.
- Chaque dimanche, j'en choisi une et je la poste directement sur le blog à partir de mon Gsm.
- Plus de déchargement sur pc, plus de passage par Photoshop, moins de contrainte !
- Un article brut, juste le titre et la photo, pas de texte.

Comme par hasard, l'envie me prend de m'y remettre alors que nous sommes à la fin de la semaine 23... Je reprends donc pile un an après avoir arrêté en 2015 ! La première photo partagée avec vous sera, en toute logique, celle de la semaine 24 !!! 

Au week-end prochain pour cette rubrique qui j'espère vous plaira !

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour tout dire, je recommence fort ! J'ai déjà fait 4 photos cette semaine et j'ai déjà du mal à choisir ;-)

      Supprimer