Menus déroulants

vendredi 1 juillet 2016

Bilan Mensuel : Juin 2016

Un mois bien rempli niveau beaucoup ! Beaucoup de lectures, beaucoup d'ajout dans la PAL ainsi que dans la WishList. On peut dire que j'ai craqué  ! Je me suis octroyé une petite après-midi chez Filigrane (Grande librairie à Bruxelles) et je ne me suis mis aucune limite ! Heureusement que je n'y vais pas tous les mois !!! Bref, trêve de blabla, voici mon bilan de Juin !

* Lecture en cours *
 * Lecture suivante *
 * Mes lectures du mois *
 * Les petits nouveaux dans ma PAL *
 * Les petits nouveaux dans ma WishList *
 * Mes moments forts *
Un auteur : Karine Giebel

Un coup de cœur :
Les morsures de l'ombre
Une déception : A la vie, à la mort

Un univers :
La sélection Tome 4 - L'héritière
Une histoire : Le silence de Mélodie

Un personnage féminin : Mélodie (Le silence de Mélodie)

Un personnage masculin : Erik (La Sélection Tome 4)
Un couple/duo : Britt et Mason (Black Ice)
Une émotion : Affection pour Mélodie (Le silence de Mélodie)
Un crush : Kile (La Sélection Tome 4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire