Menus déroulants

lundi 1 août 2016

Bilan Mensuel : Juillet 2016

Encore un mois qui se termine, un mois bien rempli niveau lecture ! Et en plus, je suis ravie des bouquins que j'ai lus, aucune déception (mis à part Kinderzimmer, que j'ai dû abandonner), que des bonnes surprises ! Bref, un joli petit bilan mensuel !

* Lecture en cours *
* Lecture suivante *
 * Mes lectures du mois *
  * Les petits nouveaux dans ma PAL *
 * Les petits nouveaux dans ma WishList *
* Mes moments forts *
Un auteur : Kiera Cass
Un coup de cœur :
"La Sélection Tome 5 - La Couronne"
Une déception : "Kinderzimmer"

Un univers :
"La sélection Tome 5 - La Couronne"
Une histoire : "Maybe Someday"

Un personnage féminin : Eadlyn (La Sélection)

Un personnage masculin : Marcus (Phobos : Origines)
Un couple/duo : Caroline & Simon (Wallbanger)
Une émotion : Le bonheur (La Sélection)
Un crush : Simon (Wallbanger)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire