Menus déroulants

mardi 23 août 2016

Mes challenges perso

Étant donné que je suis incapable de m'appliquer à terminer un challenge Livraddict, j'ai décidé de me créer des challenges personnels... En espérant pouvoir m'y tenir plus facilement.

Depuis le 1er janvier 2016, j'ai décidé de faire mon possible afin de terminer le plus de sagas possibles. A la base, j'ai toujours essayé de lire des one-shot, mais les séries étant de plus en plus nombreuses (et passionnantes), il m'est impossible de passer à côté. Mais c'est dingue, j'ai l'impression d'en commencer plus que je n'en fini...

Je vais donc regrouper dans cet article toutes les sagas clôturées depuis le  01/01/2016, en espérant que ça m'encourage à continuer comme ça !

2016
- Animae de Roxane Dambre
- Ashrel de Valp
- La sélection de Kiera Cass
- Le dernier jardin de Lauren DeStefano
- Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire