Menus déroulants

jeudi 1 septembre 2016

Bilan Mensuel : Août 2016

Le mois d'Août étant le mois de mon anniversaire, je peux vous dire que j'ai fait des folies au niveau de mes listes. Ma PAL ainsi que ma WishList ont considérablement augmentés. Par contre, deux des petits nouveaux de ma PAL n'y sont pas restés le mois puisque je me suis jetée sur le dernier Tome du "Dernier jardin" ainsi que sur le très attendu "Harry Potter and the cursed child". Bref, encore un bon mois de passé !
* Lecture en cours *
 * Lecture suivante *
  * Mes lectures du mois *
  * Les petits nouveaux dans ma PAL *
 * Les petits nouveaux dans ma WishList *
 * Mes moments forts *
Un auteur : Lauren DeStefano
Un coup de cœur :
"Les filles au chocolat Tome 4 - Coeur Coco"
Une déception : "Spirales"

Un univers :
"Harry Potter and the cursed child"
Une histoire : "
Miss Peregrine et les enfants particuliers"
Un personnage féminin : Rhine (Le dernier jardin)

Un personnage masculin : Scorpius (Harry Potter and the cursed child)
Un couple/duo : Albus & Scorpius (Harry Potter and the cursed child)
Une émotion : Agacement (Harry Potter and the cursed child)
Un crush : Steevie (Coeur Coco)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire