Menus déroulants

dimanche 25 septembre 2016

Les Chroniques de Sève & Verine déménagent !

Dernièrement, j'ai rencontré quelques petits problèmes sur Blogger et il semblerait que pour les régler, je doive passer par des codes HTML. Et franchement, je suis une quiche là-dedans ! Je ne sais déjà pas comment j'ai réussi à faire ce que je voulais mais là, je ne me sens pas le courage de continuer avec ça.

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert WordPress. Cette autre plateforme me permet d'obtenir les résultats voulus sans être obligée de passer par des codes qui ne veulent rien dire pour moi. Du coup, oui, je choisi la facilité et je déménage !!!

Enfin, facilité, ça dépend du regard qu'on lui accorde, car je peux vous dire que ça n'est pas si simple que ça. En effet, je dois bidouiller pour obtenir la présentation que je veux et puis en plus, je dois déplacer mes articles un à un en pensant bien à recréer des liens dans mes différents index... pas une partie de plaisir donc ! Bien sûr, ça va me demander du temps et du travail mais j'ai bien réfléchis et ma décision est prise.

Tant que mon blog WordPress ne sera pas terminé à 100%, je continuerai d'alimenter celui-ci comme d'habitude, mais sachez déjà qu'un jour, ça prendra fin !

En attendant, si vous voulez déjà voir de quoi ça a l'air, c'est par ici :
https://severinebouquine.wordpress.com/

A bientôt d'un côté ou de l'autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire