Menus déroulants

samedi 1 octobre 2016

Bilan Mensuel : Septembre 2016

Un petit mois tout tranquille avec la fin de mes congés et la reprise du boulot. J'ai lu des bouquins assez "relax", sans prises de tête. Je ne sais pas pourquoi mais la tendance de Septembre était la romance. A voir ce que me réserve octobre !

* Lecture en cours *
 * Lecture suivante *

  * Mes lectures du mois *
  * Les petits nouveaux dans ma PAL *
 * Les petits nouveaux dans ma WishList *
 * Mes moments forts *

Un auteur : Victor Dixen
Un coup de cœur : "Le froid modifie la trajectoire des poissons"

Une déception : "Loin de tout Tome 2 - Près de toi"

Un univers : "Animale"

Une histoire : "Le froid modifie la trajectoire des poissons"

Un personnage féminin : Blonde ("Animale")

Un personnage masculin : David ("Stage Dive Tome 1 - Rock")
Un couple/duo : Blonde & Gaspard ("Animale")

Une émotion : Le bonheur ("Le froid modifie la trajectoire des poissons")
Un crush : David ("Stage Dive Tome 1 - Rock")

1 commentaire:

  1. Beau bilan ! :)
    Animale et Hex Hall sont deux sagas qui me tentent beaucoup.
    Bon mois d'octobre à toi :)

    RépondreSupprimer