Menus déroulants

samedi 19 octobre 2013

Concours "Juliette Society" sur Twitter

Abonnée au fil Twitter de Livre de Poche, j'ai récemment décidé de tenter ma chance en participant à un concours organisé suite à la sortie de "Juliette Society" de Sasha Grey.

Il suffisait juste de répondre au Tweet suivant : "Où fantasmeriez vous de lire ? Dites-le nous avant 16h avec #JulietteSociety et remportez 1er roman de  Sasha Grey". Voici donc ce que j'ai publié : "Je fantasme de pouvoir lire dans un jardin chinois, entourée d'oiseaux et d'une musique d'ambiance".


Jamais je n'aurais cru gagner quoi que ce soit et pourtant... j'ai rapidement reçu un message m'annonçant que j'avais remporté une bougie de massage. Je me suis donc empressée d'envoyer mes coordonnées afin de pouvoir recevoir mon cadeau. Ce qui fût fait aujourd'hui (soit une semaine après). Et quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai ouvert le colis de découvrir qu'en plus de la bougie, j'avais également le livre, dédicacé par l'auteur !!! Je suis aux anges !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire