Menus déroulants

lundi 31 mars 2014

Bilan mensuel : Mars 2014

Une jolie petite histoire avec un personnage principal plutôt attachant (les autres le sont tout autant d'ailleurs). J'avoue que je n'ai pas réussi à être "à fond" dedans, mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture et je ne peux nier qu'elle m'a arraché quelques larmes vers la fin.
Ma note : 3,5/5 (Bien)


Un très bon thriller qui m'a tenue en haleine du début à la fin. Mon premier de Sire Cédric et sans doute pas mon dernier. L'auteur semble aimer ne pas lésiner sur les détails. Même si parfois (souvent), ceux-ci sont provocateurs de haut-le-cœur, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié cette lecture !
Ma note : 4/5 (Très bien)


Quelle superbe histoire, et surtout : Quel suspense ! Du début à la fin, je n'ai pas réussi à décrocher ! Lorsque j'étais obligée de fermer le livre, je restais en pensée avec les personnages, me demandant comment ça allait tourner. Quel dénouement, quel action, quelle intensité ! J'ai vraiment adoré !
Ma note : 4,5/5 (Excellent)


Si au début du livre, je commençais à me "lasser" de la vie de Michaël Pinson, je dois avouer que l'action et le suspense ont vite remplacé la monotonie des cours et de l'exploration d'Aeden ! Ce 2ème volet du cycle des Dieux est assez intense et comme toujours, je n'ai pu décrocher, même si je connais déjà le dénouement final du fait que j'ai déjà lu la saga complète. Bref, vivement la lecture du suivant !
Ma note : 5/5 (Coup de coeur)


Un petit roman assez facile et agréable à lire mais qui honnêtement ne m'a rien apporté. J'en ai apprécié la lecture mais j'ai été assez déçue et frustrée par la fin, je l'ai trouvée bâclée. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce qui arrive aux autres filles pendant et après le bal.
Ma note : 3/5 (Pas mal)


Un petit conte très facile à lire, une très jolie histoire que j'ai beaucoup appréciée, un style d'écriture très chouette (assez poétique je trouve)... Bref, une très bonne découverte que je ne saurais que trop recommander !
Ma note : 5/5 (Coup de coeur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire