Menus déroulants

vendredi 18 avril 2014

Mots d'enfants : "Maman, poupée !"

Ce matin, alors que je sors ma Petite Elfe de la voiture pour la déposer chez sa Nanou, je la taquine en lui disant qu'aujourd'hui, je vais prendre sa poupée pour aller travailler. Que comme ça, je penserai à elle toute la journée. Bien évidemment, elle me dit non et sert fort sa poupée contre elle. Je continues à l'embêter un peu avec ça et puis on passe à autre chose.

Quelques minutes plus tard, nous sommes chez sa Nanou et je lui dis au revoir. C'est au moment où je part que ma petite chérie me dit "Maman, poupée !!!" en me tendant sa poupée...

Il a fallu que je lui explique que c'était juste pour la taquiner et qu'elle pouvait garder sa poupée, que je n'en n'avait pas besoin pour penser à elle toute la journée. 

Rho, qu'est-ce qu'elle est chou cette enfant !!!

Petite Elfe, 2 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire