Menus déroulants

vendredi 26 décembre 2014

Il était deux fois Noël : Ven. 26 au Mer. 31 décembre

Vendredi 26 au 31 décembre : Derniers partages (cadeaux et autres posts) avant de refermer les portes du chalet. 

Cette année, le Père Noël a encore été très généreux avec moi et mon billet du jour sera consacré au listing de tout ce qu'il m'a apporté :

- Un parfum "Catch me" de Cacharel (que j'adore).
- Trois vernis à ongles de couleurs différentes ainsi qu'un stick de dissolvant.
- Le jeu "Just Dance 2015" (vivement que j'ai accouché, que je puisse m'y remettre).
- Un porte-épices avec 12 pots (depuis le temps que j'en avais besoin).
- Le SaladMaker de chez Philips (ça va drôlement me faciliter la vie).

Tout cela sans compter la séance photo avec mon homme ;-)

Ma petite elfe a, elle aussi, été bien gâtée :
- Un marche-pied ainsi qu'un rehausseur pour les toilettes.
- Un puzzle en bois avec les lettres de l'alphabet et un mot correspondant à chacune.
- Une jolie robe avec les collants qui vont avec.
- Un super pyjama Minnie.
- Une parure de lit des Princesses Disney.

Et vous, qu'avez-vous reçu ?!

4 commentaires:

  1. Effectivement, il a été généreux le père Noël. Il est prévu pour quand ce bébé?
    Je sais que tu l'as déjà dit mais je ne retrouve pas où.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bébé est prévue pour les alentours du 21 janvier, ça approche à grands pas ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour ta carte !
    Tu as reçu la mienne ?!

    C'est quoi le jeu "Just Dance 2015"? et le SaladMaker?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai bien reçu ta carte, je t'avais envoyé un mail pour te remercier, tu ne l'as pas reçu ?

      Le jeu "Just Dance 2015", c'est un jeu Wii de danse. Il y a des personnages qui danse sur des chansons (autant d'actualités que d'anciennes) et on doit refaire les mouvements en même temps. Et puis on a des points selon les mouvements captés. Ils en sortent un nouveau tous les ans (vers octobre - novembre) et je suis tellement fan que je les ai tous !

      Le SaladMaker, c'est un électroménager pour créer des salades, il coupe en rondelles (de différentes épaisseur), il rappe (aussi différentes taille de découpe), on peut même faire des frites avec ! Le rêve !

      Supprimer