Menus déroulants

jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015 !!!


En ce jour spécial, j'ai envie de partager avec vous une petite pensée de Jacques Brel, qui résume bien mon état d'esprit du moment :

"... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."



Et je vous souhaite également une très bonne année de lecture ;-)

Bonne année 2015 à toutes et tous, qu'elle vous apporte tout ce qui est important pour vous !

Sève et Verine.

2 commentaires:

  1. Une très bonne année à toi aussi et de bonnes lectures pour 2015!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce texte de Jacques Brel est sublime, je l'ai envoyé à quelques amis, je le trouve vraiment parlant ! :)
    Belle année 2015, remplie de lectures et de bonheur(s) !

    RépondreSupprimer