Menus déroulants

samedi 17 janvier 2015

I'm about to give birth...

Ce petit message juste pour vous informer que l'arrivée de ma 2ème Petite Elfe se fait de plus en plus proche. Nous sommes aujourd'hui le 17/01 et la date prévue de l'accouchement a été annoncée au 21/01. Mon corps me fait sentir que c'est pour tout bientôt et il est donc possible que ça arrive un peu plus tôt que prévu (on verra bien).

De ce fait, je serais sans doute un peu moins présente sur le blog prochainement. Je n'ai malheureusement plus d'ordinateur portable et je ne pourrais donc pas écrire pendant mon séjour à la maternité.

Il est fort probable que je loupe quelques mise en ligne de "Projet 52" mais j'essaie toutefois de ne pas oublier de faire les photos. Je les publierais simplement avec du retard. Quant à mon bilan de janvier, je le prépare au fur et à mesure et j'espère qu'il pourra arriver le 1er février sur le blog.

Pour ce qui est des chroniques des livres, elles viendront quand j'en aurais le temps, sachant que j'en écrirai les brouillons sur un autre support si besoin est. Et puis j'imagine aussi que mon rythme de lecture risque, de toute façon, d'être un peu ralenti puisque j'aurais d'autres préoccupations.

Voilà, comme ça vous savez tout ;-)

Déjà merci pour votre patience et votre fidélité !

2 commentaires:

  1. Oooh !! Nous ne t'en tiendrons évidemment pas rigueur, profite du moment présent avec ta future petite elfe :) Bises Nordistes pour t'accompagner :)

    RépondreSupprimer