Menus déroulants

dimanche 25 janvier 2015

Projet 52 : Semaine 04

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs photos, j'ai donc dû choisir laquelle partager avec vous.

Et voici celle qui, selon moi, sortait du lot... Un coucher de soleil ! Et oui, encore ! Je ne suis pourtant habituellement pas du genre à prendre ce genre d'image mais allez savoir pourquoi, en ce moment, je ne résiste pas !

C'est en sortant de la pharmacie que je me suis retrouvée devant cette jolie vue et je pense que je l'aurais amèrement regretté si je n'avais pas dégainé mon appareil !   


Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

2 commentaires:

  1. Tu es toujours là?
    Une petite fée ne devait pas pointer son nez?
    Courage si ce n'est pas encore le cas.

    DLO

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle photo! La compo est vraiment très belle.

    RépondreSupprimer