Menus déroulants

dimanche 1 février 2015

Bilan Mensuel : Janvier 2015

Un assez bon mois de lecture avec de bonnes découvertes et plusieurs coup de cœur ! Il faut dire aussi qu'avec l'approche de l'accouchement, j'ai décidé de me reposer un maximum et qui dit "Me reposer" dit "M'assoir dans mon divan avec ma lecture du moment". Alors forcément, ça me laisse du temps pour lire ! Ce que je n'aurais sans doute plus beaucoup une fois que ma 2ème Petite Elfe sera née !

* Lecture en cours *
 * Lecture suivante *
* Mes lectures du mois *
* Les petits nouveaux dans ma PAL* 
(Total : 158 livres = +3)
  * Les petits nouveaux dans ma WishList * 
(Total : 95 livres = - 5)
 * Le point sur mes challenges *
- Baby Challenge Bit-Lit 2015 : 1/20
- Baby Challenge Chick-Lit 2015 : 1/20
- Livra'deux pour Pal'addict [Nov-Dec-Jan] : 2 livres lus.
- Challenge "New Pal 2015" : 7/162
 
* Projet 52 *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire