Menus déroulants

mardi 3 mars 2015

Time To Choose #01 & Prévisions Mars 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins 1 parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut soit reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

Habituellement, je fonctionne plutôt à l'envie du moment lorsque je choisi mes lectures mais j'avoue que je suis curieuse de voir si je peux me tenir à une sélection. De plus, c'est l'occasion pour moi de m'imposer certains critères de lecture afin d'avancer dans mes challenges.

Voici donc mes critères de sélection (qui reviendront chaque mois) :
1) Une suite de saga.
2) Un livre figurant dans la liste du challenge "New Pal 2015".
3) Un livre figurant dans la liste d'un des Baby Challenge auxquels je participe

Alors, après avoir fouillé ma PAL, voici ma sélection pour Mars :
- Chroniques Lunaires Tome 2 - Scarlet de Marissa Meyer (1)
- Charley Davidson Tome 1 - Première tombe sur la droite de Darynda Jones (2 & 3)
- Eleanor & Park de Rainbow Rowell (Bonus)

Voilà, rendez-vous dans un mois pour voir si j'aurais respecté tout ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire