Menus déroulants

dimanche 12 avril 2015

Projet 52 : Semaine 15

Première semaine de congé scolaire (vacances de Pâques), première semaine de réouverture du Parc Pairi Daiza (en Belgique). C'est bien la première année que je m'y rend aussi tôt dans l'année. D'habitude, j'attends que l'école ai repris afin de pouvoir être un peu plus tranquille.

Cette fois, avec une Grande Elfe de 3 ans, je me suis dit que ça serait chouette de l'y emmener. Résultat, c'est sur place que j'ai fait ma photo pour le Projet 52.

A cette saison, les arbres, les fleurs et les diverses plantations sont magnifiques ! J'ai craqué pour ces petites fleurs blanches, elles me faisaient de l’œil et je n'ai pas résisté à les photographier pour vous ! En arrière plan, au milieu, on peu apercevoir le magnifique escalier que je n'emprunte malheureusement plus car inaccessible avec la poussette !

Bref, maintenant que le parc est ré-ouvert et qu'en plus, je suis encore en congé maternité jusque début juin, je peux vous dire que mes Projet 52 seront sponsorisés par Pairi Daiza !


Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire