Menus déroulants

vendredi 3 avril 2015

Time To Choose #02 & Prévisions Avril 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins 1 parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut soit reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

Et voici déjà le moment de faire le point sur mon Time To Choose de Mars !!!

Les livres que j'avais sélectionnés étaient ceux-ci :
Je suis ravie puisque j'ai lu les trois pour ce premier mois, en voici mes chroniques :
- Chroniques Lunaires Tome 2 de Marissa Meyer 
- Charley Davidson Tome 1 de Darynda Jones
- Eleanor & Park de Rainbow Rowell

Je vous rappelle mes critères de sélection : 
1) Une suite de saga.  
2) Un livre figurant dans la liste du challenge "New Pal 2015".  
3) Un livre figurant dans la liste d'un des Baby Challenge auxquels je participe.

Mes livres choisis pour Avril :
- Saga Eva Svarta Tome 2 - Le premier sang de Sire Cédric (1 & 3)
- Crossfire Tome 3 - Enlace-moi de Sylvia Day (1 & 2)
- Wonder de R.J Palacio (Bonus)

Rendez-vous dans un mois pour voir si j'aurais fait aussi bien qu'en Mars ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire