Menus déroulants

mardi 19 mai 2015

Feeling Good Tome 3 - 3° mantra, Je ne suis pas une girouette de Fleur Hana

Un 3ème Mantra qui remonte un peu dans mon estime après une petite descente. Sandro est moins sentimental mais Sarah un peu trop girouette. Mais bon, c'est dans le titre aussi ! Toujours aussi frais et facile à lire si non, j'en apprécies toujours autant l'humour.
Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne…
"Je ne suis pas une girouette" Ha bon, tu es sûre ? Non parce que là, tu nous balades un petit peu quand-même hein Sarah ! Sarah veut continuer à coucher avec Sandro, mais elle prend peur quand celui-ci semble éprouver des sentiments pour elle... Du coup, elle ne sait plus quoi faire et demande donc conseil à ses deux meilleures amies.

J’apprécie toujours autant le personnage féminin principal, j'aime sa fraîcheur, sa spontanéité et son côté "maladroit". Franchement, j'ai souvent du mal à croire qu'elle soit patronne d'un bureau. En tout cas, Sarah est loin de l'image que je me fait d'une chef et je trouve ça assez chouette. J'aime bien les situations comiques dans lesquelles elle se met, ainsi que les petites phrases qu'elle pense ou qu'elle dit sans s'en rendre compte. Elle fait bien rire je trouve.

Quant à Sandro, j'ai apprécié qu'il se reprenne, il n'a plus l'air de tomber aux pieds de sa patronne et j'en suis ravie. J'ai également aimé apprendre un petit secret sur lui et je me demande si cette révélation aura un impact sur la suite de sa relation avec Sarah. A voir !

Bref, encore un mantra facile à lire et divertissant, je n'en attendais pas moins !

Ma note : 4/5 (Très bien)

Livre lu dans le cadre du Challenge "New Pal 2015"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire