Menus déroulants

vendredi 1 mai 2015

Le Bonheur, c'est simple comme... #2

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage." (A. Schweitzer)

Voici ce qui m'a rendu heureuse durant ce mois d'Avril :

- Le bonheur c'est simple comme réussir des origamis alors qu'on est nulle !
- Le bonheur c'est simple comme ma sœur qui annonce que je vais être marraine !
- Le bonheur c'est simple comme passer la journée à Pairi Daiza avec ma fille.
- Le bonheur c'est simple comme lire un bouquin dans mon transat au jardin.

- Le bonheur c'est simple comme l'applaudir quand elle glisse au tobbogan.
- Le bonheur c'est simple comme la voir se redresser quand je la met sur le ventre. 
- Le bonheur c'est simple comme la voir me regarder comme si j'étais son monde ! 

Et vous, quels sont vos petits bonheurs ?! 
N'hésitez pas à les noter en commentaire, je les lirais avec grand plaisir !

2 commentaires:

  1. De beaux bonheurs, c'est un bonheur de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis contente que ça te fasse plaisir de lire ce genre d'article ;-)

      Supprimer