Menus déroulants

dimanche 10 mai 2015

Projet 52 : Semaine 19

Fête des mères oblige, ma photo ne pouvaient être autre chose que le cadeau reçu par ma fille de 3 ans. Premier cadeau fabriqué à l'école...

Vous pouvez ici voir la boîte d'emballage joliment peinte en rose et blanc. Sur le dessus et collé un petit poème (qu'elle a récité en me l'offrant). A l'intérieur, une photo de ma fille faite spécialement pour l'occasion, ainsi qu'un petit paquet contenant une praline en forme de cœur et un bracelet dont les boules sont en style de plasticine.

Comme toutes les mamans, je suis très fière de ma fille et j'adore ce joli cadeau ! J'espère juste que les boules ne vont pas tomber à la première occasion car la pâte n'a pas l'air bien dure mais semble encore assez malléable. J'avoue que pour l'instant, je n'ose pas le porter de peur de l'abimer !


Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire