Menus déroulants

samedi 1 août 2015

Le bonheur c'est simple... #5

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage." (A. Schweitzer)

Voici ce qui m'a rendu heureuse durant ce mois de Juillet :

- Le bonheur c'est simple comme être en congé (pas de train) pendant la canicule !

- Le bonheur c'est simple comme voir ma fille de 5mois ENFIN accepter son bibi d'eau.
- Le bonheur c'est simple comme de voir la chambre de ma fille enfin terminée !
- Le bonheur c'est simple comme un échafaudage encombrant, moche et inutile enfin démonté et mis en place. Je vois de nouveau mon jardin !
- Le bonheur c'est simple comme un petit-déjeuner en famille dans la véranda, installés à notre nouveau salon de jardin !
- Le bonheur c'est simple comme la voir se prendre un fou rire en regardant sa grande sœur se brosser les dents.
- Le bonheur c'est simple comme une séance photo avec mes filles.
- Le bonheur c'est simple comme une après midi de rigolade avec mes collègues au boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire