Menus déroulants

mardi 1 septembre 2015

Le bonheur c'est simple... #6

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage." (A. Schweitzer)
 
Voici ce qui m'a rendu heureuse durant ce mois d'août :
 

- Le bonheur c'est simple comme un bon barbecue et une bonne aprèm au soleil entre amis.
- Le bonheur c'est simple comme croiser à nouveau le sombre inconnu dans la rue et lui dire bonjour en souriant.
- Le bonheur c'est simple comme faire du coloriage avec elle.
- Le bonheur c'est simple comme l'entendre rire toute seule dans son parc.
- Le bonheur c'est simple comme une nouvelle coupe de cheveux !
- Le bonheur c'est simple comme sentir mon/ma filleul(e) donner des coups à travers le ventre de ma soeur.
- Le bonheur c'est simple comme regarder une bonne adaptation de bouquin à la télé !
- Le bonheur c'est simple comme jouer dehors avec elles deux !
- Le bonheur c'est simple comme partir en vacances avec lui et elles deux !
- Le bonheur c'est simple comme d'être chaleureusement accueillis par une sympathique "Madame de l'hôtel".
- Le bonheur c'est simple comme sauter dans les vagues avec elle !
- Le bonheur c'est simple comme la regarder découvrir les galets sur la plage.
- Le bonheur c'est simple comme la voir jouer avec l'eau et le sable.
- Le bonheur c'est simple comme revenir chez soit après quelques jours de vacances.
- Le bonheur c'est simple comme acheter de nouveaux vêtements à ma fille pour sa rentrée scolaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire