Menus déroulants

vendredi 9 octobre 2015

Masse Critique de Babelio [06]

Cette fois-ci, c'est encore une fois La Masse Critique de Babelio qui m'a contactée pour me proposer le dernier roman de Gayle Forman, à savoir "J'étais là". Le résumé m'a tout de suite plu et je me suis donc de suite inscrite sur le site afin de pouvoir le recevoir en échange d'une critique. 

J'adore vraiment ce principe et je suis une grande fan de la Masse Critique ! Il m'a déjà plusieurs fois permis de découvrir de bons bouquins que je n'aurais sans doute pas remarqués de moi-même !

Bref, je viens de recevoir "J'étais là" dans ma boîte aux lettres. Inutile de vous dire que je me dépèche de terminer ma lecture en cours pour pouvoir m'y plonger !

Cody a dix-huit ans. Elle n'a pas de père, mais une mère barmaid constamment en mini-jupe, et un avenir pas très rose depuis qu'elle a été recalée de la high school de Seattle qui aurait pu lui permettre de quitter enfin son « Shitburg » natal. Mais tout empire le jour où Meg, sa meilleure amie, sa s?ur de c?ur, se suicide après avoir avalé une dose massive de poison dans un motel anonyme, non loin de la fameuse high school où elle, brillante boursière, avait été acceptée. Lorsque les parents de Meg demandent à Cody d'aller récupérer les affaires de leur fille, celle-ci s'embarque pour Seattle, avec la ferme intention d'en savoir plus sur le geste de son amie.
A bientôt pour mon avis !!!

Merci à la Masse Critique de Babelio
et aux éditions "Le Livre de Poche" pour ce partenariat !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire