Menus déroulants

samedi 14 novembre 2015

Masse Critique de Babelio [07]

Une Masse Critique spéciale jeunesse, je ne pouvais résister ! Je dois dire que j'ai bien coché une dizaine de bouquin pour cette opération-ci ! Il est bien évident que je ne pouvais être sélectionnée que pour une lecture, mais beaucoup me tentaient !

Quelques jours après m'être inscrite, j'ai reçu un mail me confirmant que j'avais été sélectionnée pour "Le journal de Nine Tome 1 - Pourquoi c'est plus pareil ?".

Habituellement, il ne faut que quelques jours pour que je reçoive l'objet dans ma boîte aux lettres, mais cette fois-ci, ce fût plus long et j'ai eu le temps de m'inquiéter. Certes, nous avons subis quelques grèves de la Postes en Belgique, mais tout de même. J'ai fini par croire que le paquet s'était perdu ou avait été volé. Et puis cette semaine, je l'ai finalement trouvé dans ma boîte aux lettres, pour mon plus grand bonheur !

Je peux déjà dire que j'ai hâte de le lire, tellement il a l'air chouette. Je vais quand-même prendre le temps de terminer ma lecture actuelle !

Salut ! Moi c'est Nine, j'ai neuf ans et demi ! J'ai décidé de raconter ma vie, parce qu'ne ce moment il se passe beaucoup de choses à la maison : des marrantes, et d'autres moins. Papa et Maman ont pris une grande décision qui va tout changer dans la famille. Suivez-moi, je vais tout vous expliquer.
A bientôt pour mon avis !

Merci à la Masse Critique de Babelio
et aux éditions "Flammarion" pour ce partenariat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire