Menus déroulants

vendredi 1 novembre 2013

Bilan Mensuel : Octobre 2013

C'est avec un très grand bonheur que j'ai retrouvé, dans ce troisième et dernier tome, tous les personnages que j'avais rencontré précédemment et que j'avais déjà tellement appréciés (ou détesté)! "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" clôture une trilogie géniale, que j'avais, dans un premier temps, décidé d'ignorer et qui fût au final une excellente surprise ! Une magnifique bourrasque de vies que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir ! Ma note : 5/5 (Coup de coeur)

Les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus de John Gray
Un classique "Best seller" que j'ai eu envie de découvrir et qui m'a grandement déçue. Je m'attendais à de l'humour et des anecdotes amusantes et je me suis retrouvée devant des affirmation répétée encore et encore façon "bourrage de crâne".
Ma note : 2/5 (Pas terrible)

Une histoire bien ficelée, un suspense bien présent, des personnages attachants et intéressants et un dénouement assez inattendu, je ne pouvais qu'apprécier ce roman de Guillaume Musso qui décidément me surprend un peu plus à chaque fois.
Ma note : 4/5 (Très bien)

La 4ème de couverture intrigante a quelque peu éveillé ma curiosité et c'est pourquoi j'ai participé à un concours sur Twitter afin d'avoir une chance de le gagner. Je ne m'y attendais pas mais une semaine après, il était dans ma boîte aux lettres et c'est donc très enthousiaste que je me suis lancée dans ma première lecture érotique... Et c'est très rapidement que j'ai été déçue... 
Ma note : 2,5/5 (Moyen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire