Menus déroulants

mercredi 23 avril 2014

Mots d'enfants : "Maman to tè !"

Hier soir, je mettais ma Petite Elfe au lit... 
Comme d'habitude, je lui réclame un bisou et un câlin.

Elle prend alors son doudou, le coince entre elle et moi et se blotti la tête sur mon épaule. Avec son bras libre, elle me caresse le dos en disant "Maman To Tè, Maman To Tè, Maman To Tè, Maman To Tè"...

Sur le coup, je me demandait ce qu'elle voulait dire... Ensuite, j'ai eu un flash. C'est comme ça qu'elle dit "Je t'aime".

Pour en être certaine, j'ai voulu vérifier si c'était bien ça qu'elle voulait dire et je lui ai demandé de répéter après moi "Je t'aime"... Et elle m'a répondu "To Tè".
 
Je suis sortie de sa chambre sur un petit nuage, la plus heureuse des mamans !!!

C'est la première fois qu'elle le disait d'elle-même, sans répéter... 
Qu'est-ce que ça fait plaisir !!!

Petite Elfe, 2 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire