Menus déroulants

jeudi 1 mai 2014

Bilan mensuel : Avril 2014

Petite déception quand au nombre de livres lus ce mois-ci. Je n'ai pas réussi à atteindre ma moyenne habituelle, à savoir 6. J'en suis arrivée à 5. Bon, il faut avouer que dans le paquet, il y avait tout de même un beau pavé puisque j'ai commencé Avril avec le 2ème tome de Dôme !

Une suite dans la lignée de son prédécesseur. Un dôme toujours aussi intriguant, du suspense, de l'action... Tout y es à nouveau réuni pour que les pages se tournent toute seule ! Et en plus, les réponses à nos questions nous sont offertes, notamment à la plus importante qu'on se pose : D'où vient ce dôme et pourquoi est-il là ? A nouveau, j'ai adoré cet univers et je ne peux que recommander ces deux Tomes !!! Ma note : 5/5 (Coup de cœur) 

Une petite histoire assez légère et facile à lire... loin d'être un coup de coeur, mais tout de même une lecture sympa que j'ai bien appréciée (surtout la fin).
Ma note : 3/5 (Pas mal)

Un excellent thriller qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Je n'arrivais vraiment pas à le quitter et cette histoire m'a hantée même lorsque je ne lisais pas. Par contre, j'avoue que j'ai été grandement déçue par la fin que j'ai trouvé insatisfaisante. Je me suis dit "Tout ça pour ça ? Non mais elle se fou de moi là, Gillian Flynn !" Ma note : 4/5 (Très bien)

Un premier tome auquel je n'ai pas vraiment accroché..J'ai trouvé l'histoire un peu tirée par les cheveux et les différents personnages pas plus attachants que ça. Une lecture sympa mais sans plus. Je lirais sans doute la suite par curiosité mais je ne suis pas pressée pour l'instant.
Ma note : 2,5/5 (Moyen)

Au départ, la fin de ce dernier tome m'avait grandement déçue, je m'étais dit "Tout ça pour ça ?!". Et puis, après relecture, je dois avouer que mon sentiment est tout autre. J'ai adoré ! Encore une fois, j'ai trouvé les aventures de Michaël Pinson palpitantes et j'ai adoré le suivre tout au long de ses découvertes !
Ma note : 5/5 (Coup de cœur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire