Menus déroulants

jeudi 25 décembre 2014

Il était deux fois Noël : Jeu. 25 décembre

Jeu. 25 décembre : Joyeux Noël.

Le moment est venu pour moi de vous souhaiter un très Joyeux Noël !

Je vous souhaite de passer de très agréables moments entre amis ou en famille, selon ce que vous avez prévu. Je vous souhaite du bonheur, du partage, des rires et surtout plein d'amour et d'étoiles dans les yeux !

Souriez, rêvez, faites des vœux !
Car le temps est venu de croire en la magie des jours de fête !


Joyeux Noël, soyez heureux !!!

2 commentaires:

  1. J'espère que ton Noël a été joyeux, entourée de ta famille et de tes proches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fût une soirée très agréable !
      C'est juste dommage que mon papa et moi n'avons pas été capable de profiter de toutes ces gourmandises ! Mais bon, on était ensemble et on en a profité, c'est le principal ;-)

      J'espère que ton Noël fût tout aussi bon que le miens !

      Supprimer