Menus déroulants

mardi 24 mars 2015

Mots d'enfants : "Moi, quand grande..."

Le week-end dernier, alors que j'avais mis des maniques pour sortir les Muffins du four, Grande Elfe m'a demandé ce que j'avais aux mains. Je lui ai alors expliqué que c'étaient des gants spéciaux pour prendre les choses dans le four sans se brûler... 

Voici ce qu'elle m'a alors répliqué :

"Moi, quand grande, aurait des seins, mettre des gants pour prendre muffins dans le four, comme maman ! Ferais muffins pour maman. Quand grande : Demain !"

Marrant comment elle n'oublie jamais de me rappeler que quand elle sera grande, elle aura des seins, lol ! Je ne sais pas d'où lui vient cette obsession, c'est un peu jeune 3 ans, non ?!
  
Grande Elfe, 3 ans ajourd'hui même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire