Menus déroulants

mercredi 1 avril 2015

Le Bonheur, c'est simple comme... #1

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage." (A. Schweitzer)  

Voici ce qui m'a rendu heureuse durant ce mois de Mars :

- Le bonheur c'est simple comme sa petite main qui serre fort mon doigt...
- Le bonheur c'est simple comme la voir jouer au doc. avec ses poupées ou au safari Duplo !
- Le bonheur c'est simple comme l'entendre chanter que l'araignée vole haut dans l'arbre.
- Le bonheur c'est simple comme la sentir m'agripper pdt que je lui donne le biberon.
- Le bonheur c'est simple comme l'entendre me réclamer câlin sur câlin.
- Le bonheur c'est simple comme entendre "Je t'aime Maman !" à un moment inattendu.
- Le bonheur c'est simple comme la regarder "lire" ses livres d'histoire à ses poupées !
- Le bonheur c'est simple comme faire des personnages en rouleau de PQ avec elle !
- Le bonheur c'est simple comme la voir sourire !
- Le bonheur c'est simple comme sentir ses doigts frôler ma joue quand elle est dans mes bras.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs ?! 
N'hésitez pas à les noter en commentaire, je les lirais avec grand plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire