Menus déroulants

jeudi 28 mai 2015

Swap Lectures en VO (édition 2015)

Alors voilà, ça fait très longtemps que je regarde avec beaucoup d'envie des vidéos de blogueuses en train d'ouvrir leur colis reçu dans le cadre d'un swap et jamais je n'osais me lancer. Finalement, je me suis laissé tentée lorsque j'ai vu celui-ci. Premièrement, les dates sont assez éloignées pour me laisser le temps de faire le paquet pour ma binôme et deuxièmement, ça fait très longtemps que j'ai envie de lire un bouquin en VO mais je n'en n'ai pas encore eu l'occasion. Pourquoi m'en priver ?!

Bref, je vous copie l'article laissé par LaurenceAuthentique, l'organisatrice de ce Swap :

Bonjour à tous !

Je me lance aujourd'hui dans l'organisation de mon premier swap !

Syneha m'aidera si besoin (merci !)

Il s'agit de la reprise d'un swap déjà existant, ce avec l'autorisation de sa créatrice Lulai que j'avais contacté suite à une idée de Cassidy d'échanger autour de livres V.O.

Maintenant que vous avez le contexte, passons aux choses sérieuses.


Les dates sont volontairement très longues pour laisser à tous la possibilité de participer malgré les swap déjà en cours et les grandes vacances.

- Inscriptions : du 10 avril au 10 juin
- Formation des binômes : du 10 au 12 juin (binômes annoncés le 12 juin au plus tard)
- Préparation des colis : du 12 juin au 15 septembre
- Envoi des colis : entre le 15 et le 30 septembre

Pour que chacun s'y retrouve aussi niveau budget, voici 3 choix possibles :
- Choix n°1 : livres "poche"
- Choix n°2 : livres "grand format"
- Choix n°3 : livres "mixte" (1 poche et 1 grand format)

Le swap contiendra :
- 1 livre en V.O. de la WL
- 1 livre en V.O à faire découvrir
- 1 à 3 goodies en lien avec des pays étrangers
- 1 spécialité culinaire étrangère (à boire ou à manger)
- 1 MP en lien avec le thème
- 1 petit mot (que les plus courageux pourront écrire en langue étrangère)

Je me suis inscrite en Mixte et j'ai hâte de commencer le colis !


Pour faciliter la tâche à ma future binôme, j'ai créé une WishList spéciale VO, en voici le lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire