Menus déroulants

lundi 1 juin 2015

Bilan Mensuel : Mai 2015

Waouh, alors là je m'épate, c'est la première fois que je lis autant en 1 mois ! Je me demande encore comme j'ai réussi un tel exploit ! Et en plus, je dois dire que je suis ravie de mes lectures, rien de décevant, que des bonnes choses !!! Le mois de Mai signe également mon entrée dans la lecture V.O., ça m'a tellement plu que je compte renouveler l'expérience le plus régulièrement possible ! Trève de bavardage, je vous laisse découvrir mon bilan !


* Lecture en cours *
 * Lecture suivante *
   * Mes lectures du mois *
 * Les petits nouveaux dans ma PAL* 
(Total : 300 livres = +2)
    * Les petits nouveaux dans ma WishList * 
(Total : 94 livres = +8)
   * Le point sur mes challenges * 
- Baby Challenge Bit-Lit 2015 : 3/20 (+1)   
- Baby Challenge Chick-Lit 2015 : 3/20 (+0)
 - Baby Challenge Thriller 2015 : 4/20 (+0) 

- Challenge "New Pal 2015" : 18/162 (+3)
  

* Projet 52 *
A venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire