Menus déroulants

mercredi 1 juillet 2015

Le Bonheur, c'est simple comme... #4

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage." (A. Schweitzer)

Voici ce qui m'a rendu heureuse durant ce mois de Juin :

- Le bonheur c'est simple comme retrouver sa place au boulot après 5 mois d'absence.
- Le bonheur c'est simple comme tomber dans les bras de ma collègue et amie qui m'a vraiment beaucoup manqué pendant mon congé!
- Le bonheur c'est simple comme un sandwiche offert par mon collègue aux yeux bleus.
- Le bonheur c'est simple comme la regarder raconter une histoire à sa petite sœur !
- Le bonheur c'est simple comme découvrir que les deux premières dents de ma fille de 4 mois et demi sont déjà sorties! Et sans aucune crise de pleurs !
- Le bonheur c'est simple comme réserver un séjour à la mer !
- Le bonheur c'est simple comme les voir s'amuser ensemble.
- Le bonheur c'est simple comme des sapins abattus et un jardin renouvelé !
- Le bonheur c'est simple comme une chambre enfin tapissée.
- Le bonheur c'est simple comme des meubles montés et mis en place.
- Le bonheur c'est simple comme un bambou sur mon bureau.
 
Et vous, quels sont vos petits bonheurs ?!  N'hésitez pas à les noter en commentaire, je les lirais avec grand plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire