Menus déroulants

mercredi 8 juillet 2015

Mots d'enfants : Le choix d'une robe

Ce week-end, je faisais du shopping avec mes deux filles (l'une de 3 ans et l'autre de 5 mois). Bien sûr, à son âge, la plus grande veut choisir elle-même. Je lui ai alors dit qu'elle pouvait choisir trois robes. Ce qu'elle a fait. Ensuite, elle m'en a encore montré une autre en me disant qu'elle la voulait aussi.

Je lui ai donc expliqué qu'elle pouvait la prendre, mais qu'il fallait alors qu'elle en enlève une autre de sa sélection car je ne voulait pas en prendre plus que trois.

C'est là qu'elle s'est mise à essayer d'enlever la robe qu'elle avait sur elle...

Euh oui, mais celle-là, on l'a déjà payée quelques mois plus tôt, lol, on la garde !
Grande Elfe, 3 ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire