Menus déroulants

samedi 1 août 2015

Bilan Mensuel : Juillet 2015

Un mois assez banal avec un rythme de lecture classique et moins de temps à consacrer à mon blog, à internet, ainsi qu'aux achats (preuve en est : seulement deux craquages, je me suis calmée on dirait). Je laisse un peu tomber le "Projet 52", je me doutais bien que je n'irais pas jusqu'au bout, mais je trouve que j'ai déjà bien tenu le coup, je me suis étonnée moi-même !
 
* Lecture en cours *
* Lecture suivante *
 * Mes lectures du mois *
 * Les petits nouveaux dans ma PAL* 

(Total : 306 livres = +1)
     * Les petits nouveaux dans ma WishList *
(Total : 97 livres = +6)

* Le point sur mes challenges * 
- Baby Challenge Bit-Lit 2015 : 4/20 (+1)
- Baby Challenge Chick-Lit 2015 : 4/20 (+0)
 - Baby Challenge Thriller 2015 : 5/20 (+0) 
- Challenge "New Pal 2015" : 20/162 (+0)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire