Menus déroulants

lundi 3 août 2015

Time To Choose #05 & Prévisions Août 2015

Le Time To Choose est un rendez-vous initialement proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins 1 parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut soit reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

Et voici déjà le moment de faire le point sur mon Time To Choose de Juillet!!!


Les livres que j'avais sélectionnés étaient ceux-ci :
Je suis contente, j'en ai lu deux ! Et si Hollow City avait été en numérique, je l'aurais probablement lu également. Je ne l'ai pas fait d'un point de vue pratique mais il ne tardera de toute façon plus très longtemps dans ma PAL !
- "La 5e Vague Tome 1" de Rick Yancey
- "Animae Tome 1 - L'esprit de Lou" de Roxane Dambre

Je vous rappelle mes critères de sélection :
1) Une suite de saga.
2) Un livre figurant dans la liste du challenge "New Pal 2015".
3) Un livre figurant dans la liste d'un des Baby Challenge auxquels je participe. 


Mes livres choisis pour Juillet :
- Les filles au chocolat Tome 3 - Coeur Mandarine de Cathy Cassidy (1)
- Satant était un ange de Karine Giebel (2)
- Très chère Sadie de Sophie Kinsella (3)


Et j'aimerais également lire (enfin plutôt finir) :
 
Rendez-vous dans un mois pour voir si je m'y serais tenue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire