Menus déroulants

mercredi 14 octobre 2015

Swap Lectures en VO (édition 2015) - Colis reçu

Bon, ça fait un petit temps que j'ai reçu mon colis de ma binôme Murielle (ouvert le 23/09), mais je n'ai le temps que maintenant d'écrire l'article.

Alors voici donc mon ouverture de colis :
Et voici maintenant en détail tout le contenu du paquet :
Ces petites douceurs étaient vraiment délicieuses !
Et cette petite trousse (qui contient maintenant toutes mes pinces à cheveux) n'était pas vide :
Ce savon sent divinement bon !!!
Trois superbes marques-page (Je trouve le 2ème sublime !!!)
Je n'avais jamais entendu parler d'Agatha Raisin, mais ce livre semble hilarant !
Murielle a su choisir mon favoris dans ma Wish List V.O.
C'est celui-là que j'espérai qu'elle m'enverrait !

Et voilà donc qui clôture une super expérience ! C'était mon premier SWAP et j'ai été ravie de le faire, ça m'a amusée de réfléchir à ce que je pourrais bien mettre dans le colis pour ma binôme. Ça m'a également un peu stressée car je ne savais pas comment m'y prendre et j'avais peur qu'elle n'apprécie pas mon envoie. D'après ce qu'elle m'a dit, elle a été contente ! Et moi, j'ai eu l'impression d'être une gamine le jour de Noël, lol !!! J'ai beaucoup aimé ouvrir ce colis et découvrir tout ce que Murielle avait préparé pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire