Menus déroulants

jeudi 31 juillet 2014

Bilan Mensuel : Juillet 2014

Un mois assez peu productif pour moi que ce mois de Juillet ! Pourtant, j'ai eu autant de temps de lecture que pour les autres mois. Le truc, c'est que j'ai reçu "Les hommes cruels ne courent pas les rues" en partenariat et je n'ai pas du tout accroché. Normalement, dans un cas comme ça, j'abandonne et je passe à autre chose, mais étant donné que j'étais liée, je n'ai pas eu envie de laisser tomber... De ce fait, j'ai fait traîner la lecture ! En plus de ça, "Le miroir de Cassandre" est un assez gros pavé et il m'a pris un peu de temps aussi. Bref, j'ai tout de même sû en lire 4, un minimu pour moi !

Je ne peux pas vraiment dire que ce livre est une déception puisque j'en avais lu des avis assez négatifs, mais il faut avouer que je m'attendais tout de même à un peu mieux... Je n'ai pas accroché du tout et j'ai dû me forcer à le lire afin d'honorer le partenariat qui m'a permis de le découvrir.
Ma note : 1,5/5 (Mauvais)

Encore un tout bon Werber que j'ai adoré re-découvrir !!! A nouveau il nous fait réfléchir, cette fois-ci sur l'humanité et le fait que, même en face du mur, on est incapable de voir qu'on est à deux doigts de la collision. Est-ce qu'une seule personne peut ouvrir les yeux de l'humanité entière ?!
Ma note : 4,5/5 (Excellent)

Un livre très bien fait grâce auquel j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes sur la grossesse et l'accouchement. Et non, ça ne parle pas uniquement de sexe et j'ai d'ailleurs regretté de ne pas l'avoir lu pendant (ou avant) ma première grossesse, j'aurais su plus de choses et ça m'aurait peut-être évité certaines inquiétudes (Quoi que stressée comme je suis, c'est pas sûr).
Ma note : 4/5 (Très bien)

Ca faisait longtemps que ce livre était dans ma PAL et qu'il me faisait de l'oeil mais toujours un autre lui passait devant. Finalement, je me suis décidée à m'y mettre et je ne l'ai pas regretté ! J'ai adoré ! Une histoire intéressante, des personnages que j'ai trouvé attachants, bref un beau mélange auquel j'ai bien accroché !
Ma note : 4/5 (Très bien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire