Menus déroulants

mercredi 1 octobre 2014

Bilan Mensuel : Septembre 2014

Et bien on peut dire que je suis contente de mon mois de Septembre ! Que des bonnes lectures ! Et en plus, j'ai tenu le rythme avec 6 livres lus ! Je suis ravie !!!

Franchement, je ne m'attendais pas à ça en lisant le résumé ! J'ai été très agréablement surprise ! Une enquête très bien menée et superbement décrite ! Je n'ai jamais apprécié autant un thriller qui nous plonge dans l'esprit d'un policier. Encore un roman qui propulse Thilliez en tête de mes auteurs favoris pour ce genre !
Ma note : 4/5 (Excellent)

Whaou, j'en suis encore toute retournée (je l'ai terminé ce matin), j'ai vraiment adoré !!! Je ne m'attendais pas à autant de suspense dans ce genre d'histoire et pourtant ! A la fin, les pages se tournaient toutes seules et mes poils se hérissaient au fil des mots que je découvrait ! Une fin merveilleuse pour une saga qui l'est tout autant ! Coup de coeur !
Ma note : 5/5 (Coup de coeur)

Au bois dormant de Christine Féret-Fleury
Un roman duquel j'avais lu beaucoup de bien et qui, du coup, m'a un peu déçue. Je m'attendais à plus de suspense, à des pages qui se tournent tout seule... et finalement, j'ai eu du mal à m'accrocher, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de description et qu'il manquait un je ne sais quoi pour me passionner. Le résumé était pourtant prometteur... dommage !
Ma note : 3,5/5 (Bien)

Un 2ème Tome et un 2ème coup de cœur ! J'ai été transportée du début à la fin, j'ai eu beaucoup de mal à le quitter et je suis déçue de savoir que je vais devoir attendre avant de lire la suite ! J'ai adoré les rebondissements et le suspense bien présents dans cette suite. Il a vraiment été à la hauteur de mes espérances et j'ai hâte d'en lire plus !
Ma note : 5/5 (Coup de cœur) 

Quelle lecture ! Je viens de le terminer et j'en suis toute retournée ! Je dois dire que je n'ai jamais été autant secouée par un livre ! Le suspense a été insoutenable du début à la fin et j'ai bien cru que je n'allais pas m'en remettre ! Un coup de cœur pour moi, j'ai adoré toutes les émotions ressenties !!!
Ma note : 5/5 (Coup de cœur) 

Un petit roman humoristique très bien venu pour se changer les idées. Une lecture divertissante et très sympathique que j'ai bien appréciée. Ça se lit vite et c'est léger. Bref, le genre de livre qui fait sourire et qui fait du bien !
Ma note : 3,5/5 (Bien) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire